Salon Horecatel 2018

Captivante édition 2018 !

Le Salon Horecatel a fermé ses portes sur un bilan extrêmement positif.

Avec ses 34.634 visiteurs, soit une fréquentation parfaitement stable, Horecatel confirme une nouvelle fois sa position de rendez-vous incontournable pour l’ensemble des professionnels de l’Horeca et des métiers de bouche.      

Le succès d’Horecatel reste sa diversité exceptionnelle. Ici, les plus grandes marques du food et du non food y côtoient les plus importantes brasseries du pays tandis que des petites sociétés profitent du salon pour présenter des produits de "niche". Si l’on veut tenter de dégager une tendance cette année, optons pour les légumes et les céréales. Quinoa, boulgour, mix de légumes et même riz de légumes, comme alternative aux féculents, s’invitent au menu des grands fournisseurs de collectivités. L’attrait pour les produits qui sentent bon le terroir, qu’ils soient wallons, belges mais aussi italiens, portugais voire japonais, complète cette vitrine gourmande, unique au sud du pays !  

Au terme des quatre jours de salon, les exposants sont nombreux à souligner la qualité des contacts enregistrés et à espérer des retombées positives dans les semaines qui vont suivre !