Bilan Salon Horecatel 2019 visiteurs fréquentation

Horecatel a brillé pour sa 53ème édition !

Détails, saveurs, design... et excellence !

Horecatel continue d’inspirer les professionnels de l’Horeca. 53ème édition et toujours autant de succès pour le salon qui a refermé ses portes ce mercredi 13 mars. Avec une fréquentation de 35.354 visiteurs, soit une belle augmentation par rapport à l’édition 2018, Horecatel confirme sa place de rendez-vous incontournable pour les professionnels actifs dans les secteurs de l’Horeca, des collectivités et de la gastronomie.

Au fil des allées et de ses 420 exposants, le salon joue de plus en plus sur une belle mixité entre les grandes marques reconnues dans le milieu de la restauration et l’arrivée de produits qui jouent la carte du local. Avec un souci affiché, que ce soit en restauration de collectivités, en brasseries ou à la table des restaurants, de privilégier des produits alimentaires plus sains (plus de légumes, plus de céréales, moins du sucre) et du matériel et des équipements moins énergivores.

Durant 4 jours, les visiteurs ont ainsi pu apprécier au plus près les innovations, les saveurs et les qualités des dizaines de produits présentés, mais aussi de partager l’enthousiasme, la passion et le savoir-faire des concepteurs et producteurs de ces nouveaux produits.

La prochaine édition du salon est d'ores et déjà fixée en 2020, du 8 au 11 mars !