Témoignages

Catherine Mermans - Interfrost Foodservice

Etre présents à Horecatel est pour nous l’occasion unique d’accueillir nos clients en toute convivialité, de leur présenter une sélection de nouveaux produits issus de nos fournisseurs agréés belges et européens, mais aussi d’inspirer nos clients-chefs en leur offrant des suggestions de combinaisons innovantes.
Tout au long des décennies, nous avons pu remarquer que le profil des visiteurs s’est fortement « professionnalisé », ce que nous acclamons en tant qu’exposant. Car en plus du secteur HoReBra : hôtels, restaurants et brasseries, qui constituent notre cible principale, nous nous dirigeons également vers les collectivités.
En tant que réseau national, les deux salons principaux, Horecatel et Horeca Expo, sont incontournables pour nous. Ces deux salons professionnels constituent « the place to be » pour le professionnel de l’horeca qui tient à rester branché.
Le groupe Interfrost Foodservice est fier de son partenariat avec Horecatel, et félicite chaleureusement la direction et l’ensemble de l’équipe à l’occasion de leurs 50 ans !


Xavier Faber - Spadel/Bru

Horecatel est le salon incontournable au sud pays, à l'image d'Horeca Expo à Gand. Notre stand, très bien situé au sein du Palais 6 et à côté de la Master Stage où se déroulent les démos et les concours, nous permet de cibler les "chefs". C'est important pour notre image, Bru étant l'eau de la gastronomie.
Etre présent au salon, c'est l'occasion de rencontrer une clientèle plus large, désireuse de devenir "cliente" chez Bru : de nouveaux chefs, des cafetiers, des écoles hôtelières et même des fournisseurs actifs sur le salon.
Par ailleurs, en tant qu'exposant, j'aimerais souligner l'écoute attentive de l'équipe organisatrice. Nous travaillons dans une confiance mutuelle et, au-delà la présence de notre stand, nous pouvons développer des actions valorisantes pour l'image de Bru !