DIRECTIVES SANITAIRES COVID-19 POUR LES EXPOSANTS*

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur prévues dans le Protocole des foires commerciales, le Protocole horeca et le Baromètre Corona, il ne faut plus de Covid Safe Ticket pour accéder aux événements et le port du masque n'est plus obligatoire mais reste recommandé

Nous vous invitons à les lire attentivement avant de vous rendre au Salon Horecatel et à respecter ces consignes durant tout l’événement.


Port du masque recommandé 

Le port du masque reste recommandé, entre autres dans les espaces intérieurs, en cas d'affluence exceptionnelle et dans les endroits où la distance d'1,5 mètre ne peut être garantie.   


Accueil des visiteurs sur stand

Il n’y a pas de jauge d’accueil maximale sur votre stand mais les visiteurs doivent pouvoir respecter une distance de sécurité d'1,5 m entre eux


Protocole Horeca sur stand

Selon le protocole Horeca en vigueur et le Baromètre Corona (code jaune), il n'y a plus aucune restriction quant à la dégustation de boissons et de nourriture. 

La vaisselle, les couverts, les verres et les tasses doivent être nettoyés au savon et rincés après chaque utilisation.


Mesures sanitaires

Merci de vous désinfecter les mains dès votre arrivée. Nous vous demandons de prévoir sur votre stand du gel hydro-alcoolique.
De nombreuses bornes avec du gel hydro-alcoolique seront mises à disposition des visiteurs dans les allées et les parties communes.
Nettoyez aussi les tables, chaises et meubles après chaque visite ou utilisation.


Alternatives électroniques

Évitez, dans la mesure du possible, l’échange de documents, de brochures ou de carte de visite. Privilégiez les alternatives électroniques.

 

Un responsable COVID sera présent durant la durée de l’événement pour répondre à toutes vos questions et s’assurer du bon suivi des mesures en vigueur.
*Ces mesures peuvent être modifiées à tout moment en fonction des directives gouvernementales et du code couleur du Baromètre Corona.
Toutes les mesures se trouvent sur le site www.info-coronavirus.be